Accomplir beaucoup plus en travaillant beaucoup mois – Le système décortiqué

Aujourd’hui, je voulais vous expliquer mon système perso pour pouvoir gérer un business complet tout seul en travaillant 2h30 par jour du lundi ou vendredi sans ralentir votre business (ou accomplir mois).
Cela paraît en effet un peu impossible de concentrer une journée entière de travail en 2h30, pourtant, croyez-moi, cela l’est ! (Et j’en suis vraiment fière de vous la dévoiler).

Avant de mettre en place cela, j’étais le premier à dire qu’un truc pareil était impossible (moi qui avais l’habitude de travailler plus de 10h/12h journalier en tant qu’employé au Royaume-Uni).

Le système que j’ai mis en place après un mixte de livres de gestion du temps (emprunté de ma librairie universitaire de Manchester) que j’ai lu et relu.

Mon système perso (qui marche vraiment pour moi) emprunte le principe de la loi 80/20 et de Pareto, et explique la mise en place un horaire de travaille adapté à la base pour les « solo entrepreneurs ».

Je viens de publier tout ça dans le Club des businessmen et disponible dès maintenant.
J’attends vos réactions !
Sur ce, nous on se revoit très bien tôt pour un autre système de « Ready Business » ou astuce maligne (comme celle-ci 😉 ).

Amicalement,
Pierre

P.S. Vous cherchez un logiciel open source et puissant pour construire votre « réseau social » ou « web app de rencontre » ? Alors.., Jetez un coup d'oeil ici ! 🙂