Augmenter sa rapidité de 47% grâce à une navigation PC différente!

productivité

Alors, aujourd’hui je vous propose une nouvelle façon de travailler et d’augmenter par 47% la vitesse de travail sur votre PC ou portable.

Je suis actuellement dans un Caffè Nero, juste en face du Whitworth Park à Manchester et comme j’uilise cette pratique très souvent maintenant, je me suis dis que c’était l’occasion d’écrire un petit article pour vous partager de quoi il s’agit et comment l’appliquer.

En fait, cette pratique qui augmente l’efficacité de 47% à 50% (prouver par plusieurs études) s’agit simplement d’utiliser deux écrans. Grâce à cela, vous pouvez beaucoup mieux organiser vos fenêtres et tâches de ce que vous faites (un côté votre navigateur Web et de l’autre votre logiciel d’édition de texte, etc.). Cela évite donc de perdre du temps àpasser d’une fenêtre a l’autre et de s’en brouiller.

Dans la plupart des sociétés en informatique par examples, tous les PCs dont déjà équiper de deux écrans (voir photos ci-dessous de l’environnement de ma société où je travaille).

Bon, maintenant le problème c’est que ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir deux écrans (coût ou place disponible).

Pour combler cela, il y a une application (DuetDisplay) qui permet d’utiliser sa tablette ou son Smartphone (si l’écran est assez grand…) en tant que deuxième écran.

L’application coûte environ 15€, ce qui n’est pas énorme et bien inférieur à l’achat d’un deuxième écran.
Sur ce, je vous souhaite un bon travail sur une meilleur organisation 😉

Deux écrans

P.S. Vous cherchez un logiciel open source et puissant pour construire votre « réseau social » ou « web app de rencontre » ? Alors.., Jetez un coup d'oeil ici ! 🙂