Clone Pages Jaunes / Répertoire

Créez votre Pages Jaunes Clone

Bonjour les amis ! 🙂

Aujourd’hui je voulais absolument vous partager un super CMS open source et gratuit qui offre pleins de possibilités de business clone à succès 🙂

En effet, le CMS Subrion à pleins de différents business niches (tel que « Pages Jaunes », « Annuaire », « Site Immobilier », Coupons », …) qui eux sont payants et se greffent à lui.

Dans cet article, je vais vous présenter la niche Pages Jaunes (ou annuaire/répertoire spécialisé), qui donc permet de transformer ce CMS en une véritable plateforme très similaire à un site de pages jaunes ou encore à Yelp.com

Ce que je vous conseille fe faire, c’est un site comme Pages Jaunes, mais dans une niche bien précise, en proposant un numéro surtaxé pour mise en relation et en proposant des produits affiliés ciblés aux contenus de votre annuaire niché ou vos propre produits, formations vidéos, etc.

Le prix pour ce genre de site reste tout à fait raisonnable, 299$ pour un site (avec mises à jour gratuites).

Lien : Clone Pages Jaunes.

P.S. C’est loin d’être le seul script pour faire ce genre de services web. Une simple recherche sur Google « Yellow Pages Clone » ou sur Codecanyon Yellow Pages/Codecanyon Directory.