Créer une campagne promotionnelle

Comment créer une campagne promotionnelle pour votre site de rencontre qui cartonne

La création d’une campagne promotionnelle/publicitaire permet d’obtenir de nouveaux visiteurs venant d’une autre source de trafic. Pour commencer, nous allons voir comment créer facilement une campagne publicitaire avec Google Adwords. Google Adwords est à ce jour le service publicitaire le plus utilisé et le plus pointu pour la diffusion des annonce. De plus, il est assez facile à prendre en main.

Et la pub Facebook dans tout ça …?

Facebook Ad est également une bonne plateforme et est beaucoup plus performante qu’auparavant. En créant une publicité avec Facebook, vous devez faire bien attention de bien cibler votre audience (pays cible, langue, préférence et affinité de l’utilisateur, tranche d’âge, régions, etc.), autrement vous allez perdre de l’argent avec des personnes qui ne sont en fin de compte pas des prospects.
Je vous conseille aussi fortement de mettre une image pour votre annonce. L’image ne doit pas nécessairement être pro, mais doit bien représenter la promesse de votre service social.

Vous pouvez facilement créer quelque chose de sympa avec la version d’essai de ArtRage (logiciel de dessin et texte), puis enregistrez l’image ou faites une capture d’écran ciblé de votre projet.

Vous verrais, cela va attirer beaucoup plus de monde (et au plus c’est bizarre, osé ou déganté, au plus ça attire !).

P.S. Vous cherchez un logiciel open source et puissant pour construire votre « réseau social » ou « web app de rencontre » ? Alors.., Jetez un coup d'oeil ici ! 🙂