La façon révolutionnaire pour vendre n’importe quoi jusqu’à 10x plus cher

Les Frappés - La stratégie Marketing bien tournée

Aujourd’hui j’ai décidé de vous expliquer une solution miracle pour vendre n’importe quoi beaucoup plus cher en une simple fraction de minutes. J’écris cette article sous le soleil avec mon iPad à l’aide de iPage dans le Hyde Park à Londres pas loin de Paddington.

Alors, avant de passer à l’action, je dois absolument vous expliquer comment des grandes boîtes mondiales ont appliqué cette stratégie pour vendre beaucoup plus cher leurs produits tout en économisant les coûts de fabrication.

Par exemple, McDonalds a récemment renommer ses milkshakes pour « les frappés » ou encore d’autres sociétés en « fraps, frappuccino, … ». Toutes ces sociétés ont appliqués les mêmes méthodes, mais nous allons ici nous pencher sur le cas de McDonalds.

Les « frappés » ont en réalités exactement la même recette que les anciens « milkshakes banales » sauf que le prix est plus élevé, la quantité est moindre et il ne s’agit plus d’un gobelet en carton, mais d’un verre transparent en plastique. Grâce à cela, chaque été ils font une augmentation considérable sur la vente des « frappés » par rapport aux « milkshakes « .

Pourquoi ? Premièrement, car les « frappés » était quelque chose de nouveau et que personne ne connaissaient (même si en réalité ce sont de bêtes milkshakes, mais la forme ne l’est plus), donc tout le monde on voulu goûter sans comparaison de prix possible.

Deuxième, en réduisant la quantité et en le servant dans un verre transparent en plastique au lieu d’un gobelet en carton, cela fait plus « produit de bonne qualités, de luxe ». En effet, souvent ce qui est bon, cher et de bonne qualité est servi en petite quantité contrairement aux choses bon marché… Le support (le gobelet ici, fait également une différence).

Vous l’avez maintenant compris, grâce à cette formidable stratégie concrète qui est utilisé par toutes les plus grosses entreprises du monde, le fait de modifier le nom d’un bête produit en un nom unique rend le produit en question incomparable.

Modifier la forme le permet aussi, (modifier la quantité, ajouter d’autres format, etc).

Par exemple, prenons maintenant le cas d’un livre, similaire à un milkshakes, un livre ne peut pas être vendu en général plus de 20€. Cependant, en changeant de nom (la formation pour faire/devenir ça…, le système unique pour créer une…) et en changeant la forme (ajouter des fichiers audois, CD, CD-rom, etc.) permettent l’augmentation du prix car le produit devient alors « haut de gamme », unique et gagnant en valeur, donc cher.

Voilà, j’espère que vous avez saisi le truc qui « CHANGE TOUT », si non ou pou encore pleins d’autres stratégies uniques comme celle-là, vous pouvez rejoindre le club des entrepreneurs dès aujourd’hui pour profiter pleinement aux systèmes inédites dont seulement 10% des compagnies connaissent.

P.S. Vous cherchez un logiciel open source et puissant pour construire votre « réseau social » ou « web app de rencontre » ? Alors.., Jetez un coup d'oeil ici ! 🙂