Poeples Pods : le Framework pour créer des sites communautaires

Poeples Pods

Poeples Pods es un Framework très prometteur qui vous aide à la création de réseaux sociaux, de sites communautaires, ou encore de sites de rencontre.

Il existe trois principaux modules de PeoplePods.

Le premier est un Kit de développement logiciel qui a été construit à partir de zéro pour engourdir la douleur de la construction d’un site communautaire.
Cette librairie est construite avec PHP orienté objet et offre des éléments pour tous les services de base présents sur les sites Web modernes: log-in, la personnalisation, la création de contenu et de gestion, et de toutes les actions susmentionnées sociale. Merci à la magie de l’héritage objet, tous les objets dans l’environnement PeoplePods – des gens, des documents, des commentaires et des groupes – de partager l’accès en commun des méthodes et le modèle des conventions.

La deuxième composante est un ensemble de modules de plugin ont les appelons les «pods» – qui démontrent la fonctionnalité de PeoplePods. Le gousses de base est conçue comme des exemples pour être personnalisées par les développeurs. Cependant, en utilisant les modules et leur accompagnement des modèles, même les non-programmeurs peuvent créer et personnaliser des sites PeoplePods que les pages de profil de membre fonctionnalité, membre créé des groupes, la messagerie privée, et la création de contenu tiers. Ceux avec un peu d’expérience de programmation trouveront le code contenu dans les gousses facile à modifier afin que de nouvelles fonctionnalités puissent être créés ou remixé de fonctionnalités existantes.

Enfin, PeoplePods dispose d’un ensemble complet d’ Outils d’administration qui permettra à l’exploitant du site de garder un œil sur l’activité et de configurer un certain nombre de caractéristiques optionnelles. Ces outils d’aide à la gestion de membre des tâches normales telles que les détails de montage de compte et de réinitialiser les mots de passe ainsi que la modération des contenus et des tâches de contrôle rédactionnelles, telles que l’approbation et dont le contenu membres.

Site : Poeples Pods.
Démo : Démonstration de PeoplePods.

01Script.com