moderation-site-de-rencontre

La façon « ingénieuse » pour ne pas modérer son site de rencontre

Bon, bien sûr la première façon que vous savez déjà certainement, c’est d’avoir un site sous une marque blanche. Ainsi c’est elle (l’agence affilié) qui fait tout le « sale boulot » pour vous. Cependant, dans cet article, nous allons voir comment le faire avec votre PROPRE site de rencontre à VOUS.

Cela peut facilement devenir ingérable. De plus, la modération n’est pas quelque chose de très « agréable » et pas du tout « enrichissante ». En fin, au lieu de passer trois heures par jours à faite cette saké corvée, vous devrez plutôt consacré ce lemme temps à penser à la stratégie de votre sit, à nouer de nouveaux partenariat et à grandir encore plus. Bref, je sais de quoi je parle, je suis passé par là en pansant que c’était une perte d’argent de payer quelqu’un pour faire ça. En faut, je m’étais complètement trompé, même si votre site de rencontre actuelle ne génère encore aucun revenue, le fait de modérer votre site vous même ne va pas arranger les choses. Croyez-moi !

C’est un peu comme un directeur d’un magasin ou d’une entreprise en tout genre ne va pas passer l’aspirateur (même à l’ouverture de celui-ci) et pourtant et sais très bien le faire. Eh bien la raison est simple ! Ce n’est pas son rôle de faire ça. Sur le Web, la mentalité est assez différent, car bien souvent on travaille seul et on n’a pas ou très peu de capital pour payer quelqu’un et du coup la mentalité change littéralement et l’on pense que l’on peut tout faire. Voilà la plus grosse erreur (et que malheureusement, j’ai pratiqué pendant longtemps).

Et le pire dans tout ça, c’est quand modérant son site on bloque et on nourrit son cerveau avec du contenu inintéressant et l’empêche d’être créatif pour votre business, de plus cela ça même à long terme, puisque nous repensons parfois si l’on n’a bien fait de supprimé/laissé un contenu ou pire traumatisé par une image choquante ou menace.

Dans le même principe, c’est pour la même raison que beaucoup d’entreprises portent plainte pour tout et n’importe quoi, uniquement pour déstabilisé le directeur et le faire pensé à quelque chose de négatif, pour ainsi déstabilisé l’entreprise et hop, d’une piété d’un coup, l’entreprise concourante aura devancé l’entreprise concourante.

C’est justement ce que je veux vous faire éviter ici. Je sais que c’est difficile, mais toutes les sources d’informations et de nouvelles (indésirables et même désirable) sont à refuser. Et la première chose à partir de maintenant c’est de ne plus modérer votre site vous même (même si vous ne gagnez encore rien). Vous allé voir, en appliquant cela a la lettre, vous allez devenir le leader.

Alors, quel est le remède docteur pour automatiser la modération de mon site. Bon, ok, nous pourrions faire créé des robots qui scannerai tout le contenu de votre site et valide ou pas. Le problème, c’est sur pour le moment aucun logiciels de rencontre intégré ce tel outil et la création de ce genre d’outil coûterai très très cher (même si à long terme, cela est gratuit). Et malheureusement pour nous, nous ne sommes pas encore en 2028 et la technologie ne nous permet pas encore d’avoir une bonne fiabilité. Je ne connais d’ailleurs aucun réseaux sociaux ou sites de rencontre qui utilise un outil de modération automatiquement. Alors quelle méthode docteur ? Nous allons utilisé des modérateurs virtuelles (même si au fin de compte, ce sont des gens comme vous et moi…) Alors, comment en trouvé pour pas cher ? Vous vous conseille d’aller voir la référence en la matière : Upwork (saviez-vous d’ailleurs que Facebook recrute ses modérateurs et signaleurs de contenu sur cette même plateforme ?). Avec la plateforme Upwork, vous pouvez très facilement trouver un modérateur virtuelle qui parle dans la langue de votre site et habitant dans un pays où le coût de la vie est peu élevé.

Ainsi nous pourrions penser au Maroc ou à Madagascar pour le français. Attention, par expérience, je dois vous prévenir que vous devrez créer minimum deux documents (PDF par exemple) contenant toutes les explications très, très détaillé (indiquez même les choses que vous ne pensez pas utile à expliquer). Un document expliquant collé faire pour modérer, supprimer du contenu (en bref, comment la partie administrative fonctionne) et un autre indiquant tout ce qu’il peut et ne peut pas faire et en indiquant également la tolérance des contenu, messages, photos. Le but de créer un tel document, c’est de gagner endure plus de temps en rendant n’importe quel modérateur virtuel 100% autonome.

Enfin, pour plus de sécurité, je vous recommande également de lui faire signé un contrat concernant ce qu’il est autorisé à d’autre et à ne pas faire sur votre site. Vous pouvez facilement faire signer des documents de manières électronique avec DocuSign.