Pourquoi créer un service de rencontre ?

Pourquoi créer un business de rencontre

Pourquoi créer un service de rencontre ?

La question peut se demander si la création d’un service de rencontre ne vous passionne pas à 100%… Premièrement, vous devez être un minimum motivé par le sujet, par exemple par la communication, la sociabilité, le comportement humain, les techniques de drague, le vouloir de permettre aux gens de ne plus être célibataire ou de rencontrer du monde, etc.

Un site de rencontre est avant tout un service qui aide les célibataires à rencontrer facilement quelqu’un par le biais de votre présent service.

Attention, pour que votre site ai du succès, les visiteurs doivent voir que vous voulez vraiment les aider à trouver un partenaire ou à remplir le but que votre site promet. Si vous ne le faites pas ressentir ou si vous n’êtes pas passionné et motivé par le sujet, la réussite de votre business sera faible.

Donc, oui un site de rencontre peut vous faire gagner beaucoup d’argent, mais si la rencontre en ligne ne vous intéresse pas et que vous voulez juste créer un tel service uniquement pour l’argent.

Arrêtez vous directement ici, car vous allez dans ce cas perdre du temps et même de l’argent pour rien ! Vous l’avez donc compris !

La réussite de votre business tient majoritairement par votre motivation et votre ambition qui est directement liée par une passion ou une envie.

Donc vous devez l’être. C’est également la même chose pour votre niche. Je connais des personnes qui lancent un site gay alors qu’ils sont hétéros.

Cela n’a aucun sense et bien évidement après 3 mois maximum ils jettent l’éponge, car ils voient bien qu’ils ne vont jamais réussir. C’est tout à fait normal.

Comment faire quelque chose de génial et qui se différencie de la « concurrence banale » alors que l’on n’a aucune affinité avec la thématique !

Si vous avez bien comprit tout cela, le deuxième avantage majeur est q´un site de rencontre est une vraie usine à générer de l’argent en masse avec des revenues régulier grâce aux abonnements mensuelles et aux services connexe tels que l’affiliation, les partenariats, etc.

P.S. Vous cherchez un logiciel open source et puissant pour construire votre « réseau social » ou « web app de rencontre » ? Alors.., Jetez un coup d'oeil ici ! 🙂