Soyez proche de vos utilisateurs

Soyez totalement transparent et proche de vos utilisateurs.

Ne vous comportez pas comme des brutes, comme la plupart de vos concurrents.

Soyez proche de vos utilisateurs (même si eux ne se comportent mal).
Créez une relation proche entre eux et vous. Ayez une page Facebook ou un blog avec les articles synchronisés à votre page Facebook (via un plu gin WordPress).

Postez régulièrement des photos de votre team sur Instagram/FB, Snapchat (les montrants en action dans votre société, y compris en prenant leurs pauses, faisant des trucs marrants ou plutôt sans se censurer).

Montrez vraiment que vous êtes comme eux, que vous les comprenez et que vous êtes là pour les aider à rencontrer quelqu’un, que vous faites aussi des erreurs (comme tout le monde) et arrêtez de montrer uniquement les choses qui font pro, car sinon vous allez créer une différence et relation froide entre vous et vos utilisateurs (ce qui faut absolument arrêter de faire !).

À long terme, vous verrez , cela portera ce fruits. Vous allez obtenir des utilisateurs qui se sentent en confiance et qui savent à qui il paye (leur abonnement).

Ils seront aussi prêts à faire de la promo sans hésiter et seront insensible à toutes les autres offres de vos (futures) conçurent.

Envoyez régulièrement des emails à vos utilisateurs, pas pour les assommer de pubs, mais pour savoir comment ils vont et mieux comprendre leurs besoins, manque du marché, etc.

Et comme il ne s’agit pas de promotion ou de newsletter, vous allez obtenir un taux d’ouverture des emails beaucoup plus élevés et un retour sur votre service de rencontre et de partage de votre site plus élevé.