Pourquoi un Site de Rencontre peut être très rentable… et comment?

site-de-rencontre-rentable

Pourquoi un service de rencontre peut être un business très rentable

… et très lucratif

Vous devez savoir que les gens sont prêt à rembourser des sommes colossales pour rencontrer un/une partenaire, rencontrer des personnes dans la même thématique que la leur, trouver un associer pour une activité, nouer des lien avec un chasseur de têtes ou trouver un employé à la perle rare, trouver des autres milliardaires (pour les milliardaires uniquement)… trouver des gens qui pratique un sport Dont vous ne trouver pas de partenaire, trouver des gens pour animer une soirée, trouver des amis de qualité et qui viennent d’un cercle/intelligence dont ils recherchent, etc, et .

Bref, les sites de rencontre (ou service de socialisation en ligne) sont qu’à leur début et ont beaucoup de potentiel. Vous ne savez pas combien sont prêt a dépenser certaines personnes pour trouver une personne X ou Y…

Dans ce livre, je vais vous guider pas à pas pour que votre service soit une vrai réussite et vous donner toutes les choses qui fonctionnent et les trucs à ne surtout pas faire.

Ce genre de business en ligne peut être très rentable et peut être aussi très lucratif (avec certaine business, j’ai réussi à générer des dizaine de milliers d’euro par mois en travailler que 5 heure par semaine. Cependant, je suis quelqu’un de très actif (et encore jeune), et j’ai préféré les revendre et démarrer un nouveaux business, car a la longue, qu’est ce qu’on s’ennuie. (Ça dépend des personnes bien sûr, mais la vie de « win for life » fait rêver à tout le monde, mais après quelque mois on se rend compte que c’est quelque chose d’isétérique et de chiant à mort.

Attention, cependant le début peut être très difficile et laborieux, démarrer un tel business est non sans risque et je vous promet, toutes les personnes qui génèrent des succès dingue on galèré comme des malades au début (ça c’est la face caché), et la majorité ne veulent pas dévoiler cela, car ils pensent que c’est « mal » ou que cela va donner une « mauvaise image » de leur entreprise.

Pourtant, tout le monde est humain, et tout le monde rencontre et rencontreront des problèmes dans leur vie, c’est comme ça, alors pourquoi ne pas le dire …

Moi, au contraire, je pense que la transparence et la meilleur chose et dire par où je suis passé pour être comme je suis maintenant et tout simplement normal. Personne n’est parfait et le monde n’est pas rose, pourquoi s’en caché. Moi aussi, j’ai eu beaucoup de haut et beaucoup de bas, par moment, quand j’ai décidé de tout plaquer et de démarrer mon aventure au Royaume-Uni, il m’est arrivé de dormir dans les gares (pendant les heures où elles sont ouvertes la nuit), de marcher toute les nuit dans certaines villes dangereuse et sous la pluie imbondande et avec un sac à dos de 20Kg, les pieds en sang, de passer des nuits blanche d’affiler, de m’habiller en costard/cravate (de Primark) dans les toilettes publique pour passer des interviews, … mais c’est finalement grâce à tout cela que je suis arrivé où je suis maintenant.

Alors, si vous aimez l’aventure et que le « social » et l’Internet » est votre passion, je vous emmène directement sans le chapitre suivant pour commencer cette aventure et démarrer votre business ensemble !

-> Let’s go!

P.S. Vous cherchez un logiciel open source et puissant pour construire votre « réseau social » ou « web app de rencontre » ? Alors.., Jetez un coup d'oeil ici ! 🙂