THE MARKETING SECRET OF THE STAMP CLUB

Bonjour les amis ! J’écris cet article sur le siege 20F de l’avion Ryanair en direction de Charleroi (Belgique).

La technique du cachet sur votre poignet quand vous sortez en boîte, dans des clubs branchés à un impacte redoutable pour la promotion de votre duplex ou bar.

En plus d’être utile pour les vigiles, le cachet apporté premièrement une preuve de fierté qui donne à votre clientèle l’impression d’être « spécial » (un peu comme pour les podiums et tapis rouge dans les night clubs).

Au plus, votre cachet va être stylisé et beau, votre clientèle va être fière et va même le prendre en photos et le poster sur Facebook / Instagram, ce qui vous donnes de la promotion gratuite (bien joué, votre growth hacking ! 😉 ).

Deuxièmement, dans ma plupart des cas, le cachet va rester le landemain.

Les amis, collègues au boulot, les camarades de classe, etc. aiment analyser les nouveautés que les gens ont (un peu comme pour les tatous et piercing) et vont directement faire la remarque et demander le nom du bar/club.

Vous l’avez compris, en plus d’être pratique, le cachet d’entrée et deux effets redoutables pour la promotion de votre établissement (et sera encore plus virale si votre cachet à de la geule, un peu comme un beau tatou 🙂 ).

En espérant que cela va vous aider, je vous dis à bientôt !

Pierre