Trouver boulot startup

Coup de foudre – Trouver un emploi qui vous correspond

Voici les deux merveilles pour trouver un emploi rapidement et qui vous correspond vraiment !

De nos jours, pour tous jeunes (diplômés), trouver un emploi, une équipe et une société avec une mentalité jeune où l’on se sent bien est vrai casse-tête.

Cependant, je vous ai trouvé deux perles rares qui (j’en suis sûr) va vous aider à trouver la boîte de vos rêves permettant de vous épanouir et d’évoluer au sain de l’entreprise.

1. Welcome to the Jungle

Welcome to the Jungle

Ce site est définitivement mon préféré ! On trouve difficilement un site aussi bien fait et agréable pour le recrutement et la recherche de jobs (en toute transparence !).

Le service a été conçu pour vous donner toutes les infos sur la société, la qualité de travail, la moyenne d’âge et le pourcentage d’hommes/femmes des employés, de belles photos des bureaux (à la Airbnb style), etc.
L’équipe du site va voir chaque société pour photographier et filmer les locaux et partage la valeur et la culture de la boîte et le profil recherché.

Page Société Recrutement

Le site est vraiment à l’écoute de son marché et essaye de résoudre le problème actuel pour le recrutement et la recherche de l’emploi qui a fortement évolués depuis l’arrivée des boîtes numériques. La popularité du service ne cesse de croitre, ce qui montre bien la problématique que le site réussi à résoudre.

Information sur l'entreprise, recrutement

Donc, RDV sur Welcome to the Jungle pour trouver la tribu qui vous convient 🙂

2. Shapr

Rencontrez des gens inspirants, façonnisez votre vie

Shapr est le Tinder (bien fait) pour le networking et l’embauche autour d’un café dans un Starbucks ou autre.

Pour info, Shapr a été créé par Ludovic Huraux, le fondateur du site de rencontre Attractive World.
Il décrit le concept de son app comme « le meilleur moyen de rencontrer des gens qui vont vous inspirer dans la vie et provoquer des opportunités que vous n’auriez jamais eues »

L’app est dispo sur Android et iPhone.

… ET AUSSI …

3. Kudoz

Moins populaire, mais aussi très prometteur, le Tinder pour trouver un boulot !

L’app est dispo sur Android et iPhone.

Bon boulot ! 😉

P.S. Cherchez-vous un logiciel open source et puissant pour construire votre online social dating startup ? Alors.., Jetez un coup d'oeil ici ! 🙂