#1 Obtenir des clients QUI ACHÈTENT À 100%: “La méthode de la pêche” 🎣

J’écris cet article sur le siège 23J d’un Boeing 777-200LR, de Auckland (Nouvelle-Zélande), direction Doha (Qatar). C’est le plus long vol à ce jour. Une durée de 17 heures et 55 minutes.

Aujourd’hui, vous allez voir comment obtenir des clients à la pelle facilement, rapidement, et surtout super bien ciblé ! Cette technique est extrêmement efficace. De plus, très peu de gens la mettent en pratique.

Je l’ai partialement inventé. Je vous fais confiance de l’utiliser à bon échéant et de ne pas la partager afin d’éviter des abus.

Alors, si vous lisez cette technique, c’est sûrement que vous avez du mal à trouver des clients, et surtout des clients super ciblés.

En effet, moi aussi j’ai très souvent galéré. Ce n’est pas une tâche facile !

J’ai constamment cherché des techniques gratuites et efficaces pour obtenir non pas plus de trafic ou de visiteurs lambda, mais bien à trouver des techniques 70x plus efficaces qui vous rapportent 88% d’acheteurs (donc, du très ciblé ! 🎯).

La technique que je vais vous présenter, est “la méthode de la pêche”.

Elle vous permet littéralement d’attraper des acheteurs à la pêche.

Vous avez simplement besoin de trouver le bon endroit où les trouver avec le bon hameçon (teaser/promesse).

1. Allez sur Twitter (ou un média social semblable).

2. Dans la barre de recherche, indiquez entre guillemets “Recherche Y”, “Veux X”, … Remplacez X par le nom de votre produit. Remplacez “Y” par la catégorie/niche du produit que vous vendez. Utilisez le Twitter tag « in:tweet » pour rechercher quelque chose de bien précis dans un tweet, excluant toutes autres données tels que les noms d’utilisateur.

3. Twittez une réponse en proposant votre produit comme LA solution (avec l’URL de la landing page).

4. Offrez une remise (un code promo) pour cette personne (et dites que la réduction est seulement valide pendant 24 heures). Dites qu’il s’agit d’une réduction “exceptionnelle” que vous faites UNIQUEMENT pour l’aider. Que vous étiez aussi dans la même situation et que cela vous touche personnellement.

5. Enfin, dites que vous ne pouvez pas laisser le code promo valide trop longtemps (24h max) afin d’éviter que des profiteurs en profitent aussi à sa place, car le coupon promo est valide une seule fois (pour une seule personne ! Rien que pour elle)

Si vous postez un tel message, cela va donner de la valeur, de l’aide, de la rareté, et de l’urgence. Bref, tous les ingrédients de persuasion pour que cette personne morde directement à l’hameçon, et bam!, un nouveau poisson pêché !

 

Laissez-moi savoir vos retours !

 

Si vous appliquez cette technique à la lettre, vous allez littéralement tomber sur le cul en voyant les résultats 💵
Dans le cas contraire, il y a certainement un problème avec votre landing page/page de vente ou avec votre hameçon… Votre technique sera à revoir de zéro. Courage !

 

En apprendre davantage …? Faites votre demande pour avoir accès a mon cercle privé⭕️

À très bientôt !👋

P.S. Vous cherchez un logiciel open source et puissant pour construire votre « réseau social » ou « web app de rencontre » ? Alors.., Jetez un coup d'oeil ici ! 🙂