🍳 Peut-on devenir un chef dans n’importe quel domaine sans faire d’études?👨‍🍳

Devenir le meilleur dans sa passion/son travail

Ce discourt peut paraître assez mystérieux, pour ceux qui ont l’habitude de choisir un sujet, d’aller à l’université et étudier pendant trois à sept ans dans un domaine précis pour pouvoir enfin exercer le « métier » voulu de votre rêve (si vous êtes assez talentueux, même si vous avez passé votre diplôme).

Cependant, il faut savoir que si vous êtes vraiment talentueux dans un domaine bien précis, et dont vous êtes « amoureux » de lui, et que vous êtes capable d’apprendre jusqu’à vomir. Vous avez alors d’autres chemins qui s’offrent à vous 🎁(comme par « magique »)…

Être capable d’apprendre de nouvelles choses est une connaissance « en or » pour pouvoir vivre dans le monde actuel et rebondir sur de nouvelles opportunités quand nécessaire.

Être capable d’innover et faire preuve de créativité devant chaque obstacle. Et transformer chaque problème en une opportunité pour créer une solution en faisant appel à son cerveau.

Ne jamais râler ! Même si cela peut paraître plus facile à dire qu’à faire pour certaines personnes. Il faut absolument bannir cette réaction néfaste de vous. Râler ne va que vous enfoncer et vous engloutir dans un cercle vicieux.

Pouvoir être un bon communicateur dans son secteur et pouvoir propager sa passion avec le monde entier, est maintenant une nécessité.

Avoir la capacité d’apprendre à enseigner son sujet.

En donnant des cours (MOOC, cours vidéos en ligne, éditer un livre, donner des conférences) sur votre sujet, cela va donner le même valoir et poids que votre diplôme.

Voulez-vous apprendre davantage ? 💯
Obtenez des conseils faciles à mettre en place en rejoignant le club privé ici 👈

P.S. Vous cherchez un logiciel open source et puissant pour construire votre « réseau social » ou « web app de rencontre » ? Alors.., Jetez un coup d'oeil ici ! 🙂